Accueil Emploi Motorecrute : site pour trouver un emploi dans le secteur des deux roues

Motorecrute : site pour trouver un emploi dans le secteur des deux roues

par Serge
0 commenter 16 vues
Motorecrute : présentation, inscription, offres disponibles

Lorsqu’on est en quête d’emploi, parcourir des sites d’annonce est un réflex spontané. S’il existe de nombreuses plateformes pour trouver un emploi, il convient de savoir que chacune d’entre elle est généralement dédiée à un secteur d’activité et a ses particularités. C’est ainsi que Motorecrute est un site d’annonce d’emplois destiné aux professionnels de la moto. Pour en découvrir davantage, lisez la suite.

Motorecrute : c’est quoi ?

Motorecrute est une nouvelle plateforme qui annonce des offres d’emplois orientées vers les scooters, les motards et le monde de la moto en général. Ouvrant nouvellement ses portes, le site est dédié aux salariés passionnés de la moto et permet de trouver en un seul endroit plusieurs opportunités d’emploi en lien avec les deux roux. Il permet aussi aux distributeurs, garages moto et concessions d’optimiser leur campagne de recrutement en profitant d’une solution efficace et ultra-ciblée pour répondre à toutes leurs besoins en mains d’œuvre.

Les annonces d’emploi sur Motorecrute sont orientées dans divers domaines (rubriques sur le site) tels que la mécanique, l’ingénierie, le journalisme et bien autres. En quête d’emploi dans les secteurs moto et scooter, vous y trouverez des offres d’emploi (CDD, CDI, missions ou intérim), mais aussi des offres de stage. Leader des annonces d’emploi dans le secteur de la moto en France, Motorecrute est reconnue par la communauté motarde et jouit d’une grande réputation chez les professionnels des deux roux.

Quels sont les emplois disponibles sur Motorecrute ?

Sur Motorecrute, les annonces d’emploi sont multiples et très variées. Vous pouvez y trouver des offres en lien avec des métiers dans :

  • L’administratif et la comptabilité ;
  • Le commerce et les services ;
  • La direction et le management ;
  • L’e-commerce et la logistique ;
  • L’ingénierie ;
  • La mécanique moto ;
  • Les coursiers et pilotes ;
  • autres métiers dans la moto.

Comment s’inscrire sur Motorecrute ?

Que vous soyez un demandeur d’emploi ou un employeur, votre inscription sur Motorecrute ne vous prendra que quelques minutes. Si vous êtes en quête d’emploi, rendez-vous motorecrute.com, et défilez vers le bas ensuite pour cliquer sur l’onglet ‘’candidat’’. À présent, vous aurez à renseigner vos informations personnelles en prenant soin de ne pas vous tromper. Une fois que c’est fait, cliquez sur ‘’créer mon compte’’ et, si vous le souhaitez, activez l’alerte mail pour ne manquer aucune des offres qui seront mises en ligne sur la plateforme.

Dans le cas où vous êtes un employeur, rendez-vous aussi en bas de la page d’accueil puis, dans la partie entreprise pour cliquer sur ‘’Créer mon compte’’. Ensuite, il vous faudra renseigner vos informations personnelles ainsi que les données en rapport avec votre entreprise. À préciser que, pour cette étape, vous aurez à importer un logo de votre entreprise au format JPG, JPEG, PNG ou GIF, avec une taille maximum de 200 ko. Vous ferez, après cela, une petite présentation de votre entreprise afin de permettre aux demandeurs d’emploi de se faire une idée de vos services. Enfin, cliquez sur ‘’créer mon compte’’ pour valider toutes ces informations et confirmer la création de votre compte.

Salarié, comment trouver un emploi sur Motorecrute ?

Comme dit plus haut, toutes les annonces d’emploi sur Motorecrute sont réunies en un seul endroit, sur la page d’accueil du site. Vous pouvez facilement y chercher un poste qui vous convient grâce à un code couleur qui permet d’identifier les postes en CDI ou CDD et les offres de stage. Mais le site présente également un classement des offres par thème pour que vous puissiez spécifier votre recherche dans les catégories d’ingénierie, de services, de mécanique, etc.

En outre, vous pouvez également laisser votre CV en ligne à disposition des recruteurs. D’ailleurs, 90% des personnes ayant déposé leur profil reçoivent au moins un contact dans les 3 mois. De même, le site dispose d’un service d’alerte par mail qui vous permet d’être réactif lorsqu’une annonce est mise en ligne.

Articles similaires

related posts

Laissez un commentaire